Aurore LIMMOIS

Aurore LIMMOIS

Danseuse émérite, professeur de danses chevronnée, directrice de troupe…. Voilà en quelques mots, dépeinte, la ravissante ★ • ★ Aurore Limmois ★ • ★

A l’âge de 18 ans, poussée par la curiosité et par ses origines caribéennes, Aurore Limmois décide de prendre des cours de salsa cubaine….

Ce sera pour elle le déclic !

Sa vie va prendre une toute autre direction. En effet, Aurore décide de mettre de côté le sport, son autre grande passion, et se consacrera désormais presque exclusivement à la pratique des danses latines.

Cette passion dévorante, à force de travail et de détermination, mettra en lumière une danseuse de talent. Très vite, Aurore ne tardera pas attirer la convoitise des écoles qui n’auront de cesse de la solliciter afin qu”elle intègre leur équipe pédagogique.

D’abord l’Espace Caravelle à Meaux, puis l’École SO DANCE de Lesigny, ensuite la MJC MEAUX, mais aussi CAPDANSE à Chessy….

En effet, Aurore Limmois, n’est pas seulement une danseuse débordante d’énergie, c’est une personnalité riche, à la bonne humeur contagieuse, qui à un sens de la pédagogie inné.

Les directeur des écoles de danses qui la courtisent, le savent, Aurore Limmois sait transmettre aux élèves les outils nécessaires à leur progression !

Elle enseigne, la salsa cubaine, la salsa portoricaine ( mambo), la bachata, la kizomba, la rumba, le cha-cha-cha…

La plus grande fierté, d’Aurore est sans aucun doute, la Compagnie de danses latines Lluvia de luz, pour laquelle crée des chorégraphies d’une grande technicité, agrémenté d’une bonne dose se sensualité.

Pour suivre Aurore Limmois dans ses pérégrination :

Toute son actu, ses stages, ses soirées salsa, bachata, ses voyages à Cuba.
http://www.aurorelimmoisdanse.com/

Source : Piewo Suez

Hits: 8

;